Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:00

z02 - Rue déserte

Je veux oublier la rentrée !

z01 - Rue de Perpignan

Je joue avec les mots en disant que pour moi la rentrée des classes, c'est pas encore l'heure.

z05 - La musique

Je me fais à cette idée, mais je ne veux que parler de sorties nocturnes dans Perpignan... L'animation des rues, la musique, tout cela est bien fini. Je suis rentré tard et je garde en mémoire ces instants. J'ai fais quelques photos pour vous.

z03 - Rue animée

Les vacances sont finies, je vais reprendre mon travail, comme vous je crois.

z04 - Musique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Faire la fête le soir;<br /> prendre des photos pour en mieux garder le souvenir,<br /> c'est aussi de bons souvenirs de vacances...<br /> il faut bien faire maintenant la rentrée<br /> et patienter un peu, on arrivera aux prochaines vacances ...<br /> Coriales amitiés et bon w e
Répondre
G
Je sais tu as vu :<br /> moi aussi le "s" ne s'est pas mis.<br /> Je vais changer mon vieux clavier!<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
G
C'est pas grave les fautes sur ton commentaire<br /> on n'est pas en classe (encore que tu as certes<br /> toutes les excuses car c'est exact certains clavier en fin de vie prennent de grandes liberté!)<br /> Bravo pour ton bel article<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
Salut, il faudra que tu m'invites l'an prochain pour que je fasse la fête dans les rues de Perpignan avec toi<br /> Merci pour ces superbes photos de nuit c'est pas évident!<br /> Sincères amitiés et bon w e
Répondre
A
Salut<br /> C'est la fête la nuit chez toi, je viendra bien mais c'est déjà la rentrée je ne vais pas avoir le temps mais pour l'année prochaine on en reparlera.<br /> Malgré le peu de lumière tu as réussi tes prises de vues!<br /> Cordialement et à bientôt
Répondre